Super enclos pour lapin

Sylviane86

Ma princesse qui ne va dans son enclos que les beaux jours et en cage l'hiver à la maison vient de découvrir son nouvel univers, un enclos deux fois plus grand, puisque j'en ai acheté un autre, je viens juste de l'installer

en fait comme je garde des lapins, j'ai prévu un enclos en plus avec porte pouvant se fermer entre les deux

comme ça, princesse a les deux enclos sauf quand je garde un autre lapin qui ira dans le deuxième

en ce moment j'ai deux lapins en garde, un qui retourne chez son maître demain après avoir passé tout l'hiver chez moi

et une autre qui est là depuis jeudi et repart que le 11 avril

avant de mettre un autre lapin dans le deuxième enclos, je dois y fabriquer une petite maison etc...pour que le lapin est un coin d'ombre et un endroit pour se cacher et protéger sa nourriture, donc pour l'instant c'est que princesse qui a le droit d'y aller

elle a tout de suite compris qu'elle pouvait passer de l'un à l'autre et en fait ça l'amuse car elle n'arrête pas de passer par le trou....

je voulais vous montrer un lapin heureux et sa maitresse aussi...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est cool. J'avais fait la même chose pour mon cochon d'inde, j'avais d'ailleurs mis des piquets de tente pour le fixer au sol au cas où un chat ou un renard viendrait à passer par là. Il doit être heureux là .... :o)

Utilisateur anonyme

hihi, nous aussi on va sortir notre lapine mais nous avons déja une petite cour etourrés de mur nous la sortiron là

et au faite j'ai eu le lapin aujourd'hui quand pourraije la laisser gambader ?

Utilisateur anonyme

Certain lapin ne peuvent suporter la laisse, comme le mien, quand je lui met, il se debat comme un lion !

Sylviane86

merci de vos réponses, princesse je la sors pour le moment dans la journée et je la rentre la nuit dans sa cage...pas aller trop vite, les nuits peuvent être froide encore

de toutes façons même l'été si un orage gronde, je la rentre à l'abri.

Utilisateur anonyme

Je trouve ca super !! tes lapins doivent être très heureux ! =D

Bloom9986

Et oui Princesse et heureuse ^^

et elle sais nous le montrer ! hihi

il nous arrive de la tenir en laisse ^^