sujet double-face

Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

Bonsoir,

Je me permets de vous présenter "Double Face".

et oui c'est bien le même cochon d'inde 👌

Les photo ne sont pas top mais j'aimerai voir si vous auriez des sujets similaire histoire de rire un peu.

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

La même chose pour mon petit spoke x)

" Amel' Passionnée "
Freechon
j'élève depuis près de 10 ans des cochon d'indes (ne vend pas) j'habite en campagne et ils sont tous en total liberté depuis toujours, je contrôle chaque naissances avec une certaine...

ha oui 🤪 lol.

jolie photo moi j'ai du zoomer un peut trop ...

" L'homme n'est pas le seul animal qui pense mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal. "