Sujet cage et +une question

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de nettoyer la cage de mon hamster il y avait de l'urine coller alors que je l'ai nettoyé il a une semaine

Et j'ai essayé de gratter avec une éponge +j'ai il n'y a pas longtemps acheté du vinaigre blanc naturel je l'ai utilisé pour exterminé les bactéries (on ne sait jamais) .

Sujet 2 (vinaigre blanc)

Je me poser une question qui trottiner dans ma tête

Le vinaigre blanc est-il bon ?

Es-qu'il est dangereux pour le hamster?

Si,oui que peut-il causer?

Si non,je me demander avec quoi pourrai-je nettoyer la cage

Je me demander quel produit naturel existe pour enlever l'urine du hamster coller sur les côtés

Je me demander,aussi

Pourquoi mon hamster urine t-il toujours sur les côté depuis que je l'ai il fait toujours ses besoins sur les côté de la cage ?

Sujet 3 (cage)

Je compte changer ma cage ...

Je me demander si sa aura des impacts sur mon hamster car il s'est habitué à la cage .

Si oui,lesquels car je ne veux pas que mon hamster soit malheureux juste parce que j'ai changé sa cage .

Par contre je pense acheter la cage Alaska qu'a t-elle de particulier?

Je me demander aussi si vous pouvez me montrer quelque photo de l'intérieur de votre cage.

Et si vous pouvez exceptionnellement enlever le haut du 1 er étage pour que je vois l'intérieurs

Je possède actuellement la rody lounge qui ma coûté 50 euros -_-

Ouaii je sais vous allez me dire c'est une ARNAQUE

Mon hamster est vraiment habitué et puis en +j'ai fissuré le haut de la cage une petite fissure .

Je voulais savoir si un biberons est offert avec la cage >

Si non,es-que le biberons de la cage rody lounge orange peut s'accrocher dans la cage car je n'utilise pas de bol d'eau mon hamster risque de se mouiller et d'attraper une maladie .

Je voudrai savoir (je me suis un peut renseigner) comment descend le hamster du toboggan,j'ai peur que mon hamster se fasse,mal =(

Je voudrai savoir le prix de la cage Alaska j'aimerai l'acheter mois de 40 euros ou si possible moins de 35 euros sur internet mais j'aimerai l'acheter en animalerie car attendre pendant 3J oO ou même 1 semaine

Je meurs x)) meeeuuhh non je plaisante bref revenons sur le sujet

Concernant la cage je n'ai pas très envie d'acheter un autre biberons sachant que le mien contient les mesures ect

Parfait pour mon hamsters

😉

45 réponses
Utilisateur anonyme

La cage Alaska fait les dimensions minimales donc non c'est pas trop petit ^^

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression 🤪

C'est pour sa que je demande des photos ^^

Utilisateur anonyme

Nes7: la deuxieme a une paroi viteèe transparente que je peux retirer et remettre donc chaque jour je l'enleve quand je sort pyxelle pour aérer un peu comme tu dis;)mais dans tous les cas c'est totalement ouvert d'en haut mais je ne pren pas le risque.

Voici une photo(j'ai un peu soulevé pour te montrer mais elle est totalement fermee quand je referme)

Utilisateur anonyme

Je pense ne pas changer de cage car il est habitué depuis qu'il a deux mois j'ai peur qu'il y est des risques 🤧

Nes7

Non mais ton hamster ne sera pas malheureux s'il a une nouvelle cage plus grande ! Je trouve que l'excuse est pourrie. Tu peux dire que tu ne veux pas changer de cage car tu ne veux pas y mettre tant d'argent, je comprends déjà mieux que ton excuse.

C'est comme si tu disais que tu ne veux pas changer la litière car il s'y habitue.

Ton hamster préférera forcément la cage la plus grande, et il ne sera pas extrêmement stressé par un changement de cage. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'en mourra pas.

Sur le lien zooplus tu vois parfaitement la cage, elle est très simple et très pratique. Si tu veux voir d'autres photos tu tapes "cage alaska" sur google et tu devrais en trouver plein.

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs/cage_hamster_moins_de_80_cm/284068

Utilisateur anonyme

Se n'est pas une excuse et je ne veux pas dire dans la phrase du dessus qu'il va être malheureux j'ai peur qu'il meurt >

En sachant que c'est moi qui ai mis le sujet je voulais me renseigner sur cette cage je voulais l'acheté et j'ai peur que sa lui cause des soucis -_- exemple:qu'il meurt =(

Utilisateur anonyme

Nes7 a raison.

Pyxelle aussi etait habituée a sa cage! Je l'ai changée et elle se porte super bien! Ton hamster ne risque rien a part le bonheur;) ne t'inquiete pas:) sauf si c'est pour ton argent alors la je peux seulement te dire de faire une bin-cage qui coute moin chere.en plus les odeurs ne sortent pas comme les cages normales.

Utilisateur anonyme

Merci,zanaya mais je vais attendre un peut , maintenant il se fait un peut vieux mon ham'

1 ans et 9 mois se pti bonhomme x)

Utilisateur anonyme

Ton hamster ne va pas mourrir parce qu'il change de cage! Qui t'a mis cette idee dans la tete?xD

Utilisateur anonyme

=( Je verrai si je l'achète ^^ ;) =)