,???

Utilisateur anonyme

besoin daide pour vendre un animal dite moi jai baucoup d'experience

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour ! D,abord tu devrais formuler ta question dans ton titre parceque ??? ça ne dit rien à personne... Ensuite je ne comprends pas très bien le rapport d'avoir beaucoup d'expérience avec la vente d'un animal ?

Tu devrais peut-être mettre une annonce dans des sites d'annonces de vente d'animaux dans ta région. C'est souvent le plus efficace, sinon le bouche à oreille : parles-en autour de toi.