Suivi de ma lapine Yumi

Utilisateur anonyme

L'autre post s'étant transformé en champ de bataille, j'en refait un, tout beau tout propre (l'autre peut être supprimé) :)

Ici, je vous donnerai quotidiennement des nouvelles de Yumi ma tite lapine qui est possiblement gestante et ce ACCIDENTELLEMENT.

Ceux qui ne veulent pas croire que c'est accidentel, et bien, ne me croyez pas ! :)

Je m'en fiche, tant que vous ne pourrissez pas ce post.

Donc ce post est un suivi ou je donnerai des nouvelles, et rien d'autre ! ;)

Je voudrais que ce post soit CALME, un suivi normal et sans acharnement.

Pour en revenir au sujet de Yumi :

Elle en serait à son 16e jour de gestation. Pour le moment, on ne peut remarquer aucun changement au niveau de son ventre (grossissement), ce pourquoi j'amènerai Yumi faire une échographie bientôt, pour infirmer ou confirmer la gestation.

Voilà ! Je vous tiens au courant.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Les prix varient au niveaux des vétos .

Utilisateur anonyme

Oki ! :)

Utilisateur anonyme

Regardez : --> http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Dans le paragraphe "gestation", ils disent que vers le 14 jours de gestation le vétérinaire peut effectuer une palpation.

Comme demain elle sera au 17e jour, demain j'irai avec elle chez le véto pour qu'il fasse une palpation :) !

Si elle est gestante... Je serai vraiment dégoûtée 😔 …