Suivi de ma lapine Yumi

Utilisateur anonyme

L'autre post s'étant transformé en champ de bataille, j'en refait un, tout beau tout propre (l'autre peut être supprimé) :)

Ici, je vous donnerai quotidiennement des nouvelles de Yumi ma tite lapine qui est possiblement gestante et ce ACCIDENTELLEMENT.

Ceux qui ne veulent pas croire que c'est accidentel, et bien, ne me croyez pas ! :)

Je m'en fiche, tant que vous ne pourrissez pas ce post.

Donc ce post est un suivi ou je donnerai des nouvelles, et rien d'autre ! ;)

Je voudrais que ce post soit CALME, un suivi normal et sans acharnement.

Pour en revenir au sujet de Yumi :

Elle en serait à son 16e jour de gestation. Pour le moment, on ne peut remarquer aucun changement au niveau de son ventre (grossissement), ce pourquoi j'amènerai Yumi faire une échographie bientôt, pour infirmer ou confirmer la gestation.

Voilà ! Je vous tiens au courant.

13 réponses
Utilisateur anonyme

L'autre post s'étant transformé en champ de bataille, j'en refait un, tout beau tout propre (l'autre peut être supprimé) :)

heu , c'etait pas un champs de bataille , c'etait l'apocalypse XD

Tu compte y aller quand ( chez le veto) ?

Utilisateur anonyme

Haha ^^

Demain je pense :)

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Il fallait mieux faire un autre post c'est sûr ^^'

Utilisateur anonyme

Oui *)

Utilisateur anonyme

Je sais que j'ai créé une embrouille sur l'ancien post mais là ne t'inquiète pas je viens en paix ^^ .

Je te conseille de prendre directement RDV avec le véto pour être sûre .

Utilisateur anonyme

C'est pour bientôt :) .

Utilisateur anonyme

Demain tu aura le temps de prendre un rendez vous chez un bon véto :) !

Par contre j'espère que tu as l'argent, car sa risque de couter chère . . .

Utilisateur anonyme

+1 sakuramoon

Utilisateur anonyme

Demain normalement c'est bon.

Cher... Cher genre combien (juste par curiosité) ?