Suite trou de serpent

Utilisateur anonyme

Je vous avez écrit suite à un trou que je pensais être un serpent... mais ce soir en allant voir mes loulous j’ai remarqué ma lapine très stressé avec des poils dans la bouche rentrée dans le terrier pas une autre entrée... impossible qu’elle soit gestante étant donné que mon lapin est castré et que l’autre est trop jeune... j’ai des lapins sauvage derrière chez moi, ce peut être ça? Ça peut aussi être une grosses nerveuse ? Ça fait 30min qu’elle est dans le terriers

Je m’inquiète car je sais que le grosses peuvent tuer la lapine....