Suite Neige soins mange presque rien

Utilisateur anonyme

Bonjour mes ami(es),

Neige qui est sous antibiotiques depuis jeudi ne mange pas grand chose aujourd'hui. Pensez vous que cela est dû à une réaction des antibiotiques et des soins à la bétadine que je lui fais ? elle boit ses vitamines mais elle m'a l'air aujourd'hui un peu perturbée? Pendant que je vous écris elle est entrain de manger pfff mais hop elle arrête ???

Avez vous déjà soigner votre lapine avec des antibiotiques es ce que cela à eu des répercutions sur son alimentation ??

Elle mange pas du tout de foin depuis quelques jours mais bois énormément ses vitamines dans l'eau.

En clair j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu un lapin malade et sous traitement et que son comportement alimentaire a changé ??

Son comportement tout court aussi , elle est plus proche de moi mais dès qu'elle voit ma voisine bonjour la corrida pour l'attraper car elle sait qu'elle va être soignée , sa patte arrière est toujours levée et j'ai pas vraiment l'impression que cela cicatrise , mais bon vous commencez à me connaitre je panique facilement dès que cela touche un de mes animaux.

Si vous avez soigné votre lapin merci de me répondre.

Elle est pas habituée à être manipulée et là soins obligent elle est manipulée deux fois par jour.Cela peut aussi expliquer son changement de comportement ????

Laurence sous haute surveillance pour ses animaux.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre que la manipulée change quelque chose mais en tout cas je pense qu'il ya a autre chose. Demande conseilles a un véto.

Utilisateur anonyme

appelle le véto qui a prit Neige il aura peut être une explication!

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses,

J'appellerais le véto demain matin, là elle a mangé un peu (vraiment peu) et sa patte c'est la galère !!! je mets de la bétadine ça forme une croute ensuite la croute s'en va comme ce soir,elle saigne un peu et je remets de la bétadine ainsi de suite.... donc il faut que j'appelle le véto demain. J'ai vraiment pas besoin de cela en ce moment car je suis diabètique et mon infirmier est très inquiét pour moi car je n'arrête pas de faire des hypos , il y a quelques jours je suis tombée contre une voiture garée et une dame m'a gentiment ramener à la maison , mais depuis que Neige est malade , je suis angoissée et cela joue énormément sur ma santé. Quand on aime , on aime et moi mes animaux sont toute ma vie. Allez je vais essayer de manger un peu car si je tombe dans le coma je serais hospitalisé d'office et alors là qui s'occupera de mes animaux ???

Donc il faut que je me force à manger pour mes animaux, c'est en vous écrivant que je viens de trouver cette motivation. Merci pour votre soutien pour les animaux et du soutien pour moi vu que mes animaux et moi formont une véritable famille très unie. Amitié Laurence et son arche de Noé.

Utilisateur anonyme

a tu essayer de la nourrir a la seringue?quand les miens son malade et quil ne salimente plus(ce qui est frequent quand un lapin est malade)c'est ce que je fait