Salut tout le monde,
J'avais fait un poste où je vous demandais des conseils pour la stérilisation de Cassidy, et elle a eu lieu hier matin (le 26 octobre)
Je n'ai pas eu le temps de le créer le jour même donc je le fait aujourd'hui (27 octobre)
Donc, hier matin, Cassidy a mangé un peu puis on la amené à la clinique, j'étais triste, et je n'ai pas eu le temps de lui expliqué où elle allait, elle a vu que quelqu'un d'autre la pris et ma regardé bizarrement. J'étais très triste...Ils nous ont ensuite dit que vers 14h30 on pouvait appeler pour avoir des nouvelles et savoir quand on devait aller la chercher.
Vers 14h30, j'appelle, tout s'est très bien passé, elle était déjà réveillé, donc on pouvait y aller tout de suite la chercher, mais comme l'après midi, c'est consultation libre, il y avait du monde, donc on a un peu attendu. Mais j'ai eu un petit empéchement, donc j'ai pas pu y aller avant 15h20. Arrivé la bas, salle d'attente pleine, des personnes debout, pleins de chiens et chats.
Pour finir, on est passé à 17h, 1h30 d'attente...bref, la véto a dit que tout s'était très bien passé (ce n'était pas elle qui l'avait opéré mais on lui a dit), elle est parti la chercher. Dans sa caisse, il y avait une serviette (qu'ils avaient mis), un truc pour qu'elle fasse ses besoins dessus (une sorte de sopalin, mais je sais pas le nom, je crois que c'est un truc pour les chiens, pour qu'ils fassent leur besoins dessus dans la maison, une aise, je crois que ça s'appelle comme ça), en dessous une sorte de bouillote (gant en latex remplis d'eau chaude mais pas bouillante) et le coussin que j'avais déjà mis dans le fond.
Donc elle ma vue, et je l'ai caressé dans sa caisse, elle s'est laissé faire. Puis la véto la pris à bras et nous a montré sa plaie. une petite fente, et il y a 4 fils. Donc cette partie a été rasé, et j'ai remarqué qu'elle avait une grosse touffe de poil, par rapport à sa peau rose (j'essayerai de prendre une photo pour vous montrer). La véto s'est rendu compte qu'on ne lui avait pas mis un spray sur sa plaie, un truc comme ça et a été le mettre. Elle est ensuite revenu et nous a dit que pendant 2 jours matin et soir, on devait lui donner de l'anti douleur à boire, 0.7 ml dans une seringue (sans aiguille bien sur).
Elle nous a aussi donné rendez vous jeudi (29 octobre) à 10h15 pour vérifier sa plaie. Il y avait un peu de sang séché sur sa plaie, donc elle voulait que je la prenne à bras et qu'elle le nettoie, mais quand elle a voulue me donner Cassidy, elle s'est débattu et n'a pas voulue, j'ai pas compris...peut être qu'elle m'en veut de l'avoir laisser là bas...je sais pas...Donc du coup, elle a abandonné et a dit qu'elle paniqué, elle la donc remis dans sa caisse et nous a dit de faire ça chez nous, en mélangeant de la Bétadine dans un peu d'eau et avec un coton tige, frotter doucement le sang séché.
(suite page 1)