Suite adoption new lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, souvenez-vous, précédemment je vous ai demandé si je prenaiun autre lapin nain mâle, mon lapin et le nouveau, se battrai. Donc une nouvelle question : Est ce que si je prend un tout petit lapin ( sachant que mon lapin doit a voir 1 ans ou plus) un lapereau nain sevré mâle, ceux si on plus de chance de s'entendre ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Heu par contre une lapine stérilisée si le mâle ne l'est pas la pauvre elle va se faire HARCELER par le mâle qui va vouloir la monter constamment. Si pour * raison vous ne voulez pas faire castrer votre mâle ne prenez pas d'autre lapin ça sert à rien. Vous allez vous retrouver avec deux lapins qui ne s'entendent pas, qui vont se bagarrer sans arrêt pour au final devoir les séparer, ça serait quand même dommage.

Un lapin qui est bien stimulé, vit en liberté et a de nombreux jouets/tunnels, etc. peut tout à fait vivre seul. Vaut mieux ça qu'avoir deux lapins qui ne s'entendent pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref, je vais rester poli malgré ma profonde colère ( et tristesse). Je vous remercie pour vos réponses. Je vais chercher sur internet une lapine stérilisé qui pourrait s'entendre avec mon lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial, donc en gros je pourrai avoir aucun autre rongeur ! GÉNIAL VRAIMENT ****** !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que Schibouh a raison, rien ne pourra marcher à part une lapine stérilisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y'aurai t'il un autre rongeur qui pourrait s'entendre avec mon lapin ( a part un autre lapin castré bien sur ) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je vais essayer de me procurer une lapine stérilisé, merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je vais essayer de me procurer une lapine stérilisé, merci !

Sara14
Sara14

Non, tu ne peux pas !

La seule combinaison possible est un mâle castre et une femelle stérilisée.

Pourquoi tu ne peux pas stériliser ton lapin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... Alors tu peux chercher toutes les combinaisons possibles ça ne marchera pas. Un mâle reste un mâle, même les mâles castrés peuvent se battre et se faire de gros dégâts. Et un lapin reste un lapin peu importe la race.

La seule solution serait d'adopter une lapine stérilisé ou de la faire stérilisé.

Si tu n'as pas les moyens de faire cette opération alors tu n'as pas les moyens de t'occuper des besoins vétérinaires qui peuvent survenir pour un lapin allant parfois jusqu’à plus de 1 000 euros l'année.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et si je me procure un lapin castré mais que le mien reste non castré sa fonctione ou pas ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?