Suite adoption new lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, souvenez-vous, précédemment je vous ai demandé si je prenaiun autre lapin nain mâle, mon lapin et le nouveau, se battrai. Donc une nouvelle question : Est ce que si je prend un tout petit lapin ( sachant que mon lapin doit a voir 1 ans ou plus) un lapereau nain sevré mâle, ceux si on plus de chance de s'entendre ?

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que Schibouh a raison, rien ne pourra marcher à part une lapine stérilisée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

génial, donc en gros je pourrai avoir aucun autre rongeur ! GÉNIAL VRAIMENT ****** !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bref, je vais rester poli malgré ma profonde colère ( et tristesse). Je vous remercie pour vos réponses. Je vais chercher sur internet une lapine stérilisé qui pourrait s'entendre avec mon lapin.

Michèledubleau
Michèledubleau

Heu par contre une lapine stérilisée si le mâle ne l'est pas la pauvre elle va se faire HARCELER par le mâle qui va vouloir la monter constamment. Si pour * raison vous ne voulez pas faire castrer votre mâle ne prenez pas d'autre lapin ça sert à rien. Vous allez vous retrouver avec deux lapins qui ne s'entendent pas, qui vont se bagarrer sans arrêt pour au final devoir les séparer, ça serait quand même dommage.

Un lapin qui est bien stimulé, vit en liberté et a de nombreux jouets/tunnels, etc. peut tout à fait vivre seul. Vaut mieux ça qu'avoir deux lapins qui ne s'entendent pas.

_unx_follx_
_unx_follx_

génial, donc en gros je pourrai avoir aucun autre rongeur ! GÉNIAL VRAIMENT ****** !!

Contient toi...

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui ba ça va, si c'est pour me donner des conseils come sa vous feriez mieux d'aller sur un autre sujet. Vous ne m'êtes d'aucunes aide.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'acceptes pas la vérité peut être ? Ce n'est pas pour autant sur nous qu'il faut remettre la faute. On t'aide en te disant de ne pas faire certains choix qui pourrait mettre en péril la santé, voir, la vie de ton lapin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je ne vous en veux pas à vous ( ceux qui m'ont aidé ) mais ceux ou celles qui me donnent des commentaires inutiles voir vexant, non merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:/ Tu sais, il n'est pas trop tard pour faire castrer ton lapin mâle, tu peux appeler les vétérinaires NAC pour connaître leur prix ;). C'est aux alentour de 60/80 euros il me semble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes parents ne veulent pas.. malheureusement...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?