Suite adoption new lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, souvenez-vous, précédemment je vous ai demandé si je prenaiun autre lapin nain mâle, mon lapin et le nouveau, se battrai. Donc une nouvelle question : Est ce que si je prend un tout petit lapin ( sachant que mon lapin doit a voir 1 ans ou plus) un lapereau nain sevré mâle, ceux si on plus de chance de s'entendre ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

non, c'est pire. le mâle pourrait tuer le bébé d'un coup de patte

Utilisateur anonyme

mais je ne peut pas acheter une femelle car je n'ai pas de place pour ses bébés. et je ne peux pas castré mon male ou stérilisé la femelle ! Une autre solution ?

Utilisateur anonyme

il n'y a pas des cas ou le fait que deux mâle soit ensemble en toute amitié ,sans violence ?

Utilisateur anonyme

ou alors j'achète un lapin d'une autre espece ?

Utilisateur anonyme

et si je me procure un lapin castré mais que le mien reste non castré sa fonctione ou pas ?

Utilisateur anonyme

... Alors tu peux chercher toutes les combinaisons possibles ça ne marchera pas. Un mâle reste un mâle, même les mâles castrés peuvent se battre et se faire de gros dégâts. Et un lapin reste un lapin peu importe la race.

La seule solution serait d'adopter une lapine stérilisé ou de la faire stérilisé.

Si tu n'as pas les moyens de faire cette opération alors tu n'as pas les moyens de t'occuper des besoins vétérinaires qui peuvent survenir pour un lapin allant parfois jusqu’à plus de 1 000 euros l'année.

Sara14

Non, tu ne peux pas !

La seule combinaison possible est un mâle castre et une femelle stérilisée.

Pourquoi tu ne peux pas stériliser ton lapin?

Utilisateur anonyme

d'accord, je vais essayer de me procurer une lapine stérilisé, merci !

Utilisateur anonyme

d'accord, je vais essayer de me procurer une lapine stérilisé, merci !

Utilisateur anonyme

y'aurai t'il un autre rongeur qui pourrait s'entendre avec mon lapin ( a part un autre lapin castré bien sur ) ?