suite à mon post de hier soir !

Utilisateur anonyme

uquinorev , Mes ami(es)

Non j'ai pas voulu faire un mélodrame , je me suis dis vu les discussions que j'ai eu avec beaucoup de personnes , je ne peux partir en claquant la porte sans dire au revoir par respect , je m'attendais pas que cela tourner comme cela , j'ai toujours tenu mes engagements envers les membres certes j'ai parlé de mon handicap mais dans quelles circonstances ?

une fois sur la nourriture via internet ou j'ai dis sur wanimo j'ai des réductions car je suis handicapée

une autre fois je l'ai dis par rapport aux bénévolat que je ne pouvais plus faire et encourager certains membres de le faire !

Wamiz est un endroit ou je me sens entourée et en famille car a part 3 ami(es) fiable dans ma vie je suis seule ! ma famille étant dans le nord de la france et je ne raconterais plus ma vie ... c’est mieux ainsi !J’avoue que quand je parle des mes animaux , que l’on me parle en mp de choses personnelles je réponds je suis à l’écoute mais j’ai peut etre fais des erreurs en parlant de moi j’en suis désolée !

Là ce matin je me lève je m'attendais pas a ce que cela tourne comme cela pas du tout , mais je pouvais pas contacter toutes les personnes que je connais sur le site pour dire que j'allais partir après 15 jours de poursuites ! donc j'ai fait ses posts par respect des membres pour juste dire que je pars ! j'ai bloqué les deux membres concernés en mp et hier ils m'ont attaqué sur un post ou je me suis trompée de chats et après ca été ce que j'appelle de la provocation et cela depuis un moment certes je suis très sensible vivant seule avec mes animaux , mais au bout de 15 jours j’ai rien dis , j’ai ignroré les sous entendus mais hier j'ai craqué voila ce qui s'est passé en clair mes posts sont là et je suis trés étonnée d'autant de réponses et de tout les mp que j’ai reçu ,mon but n'étaient pas de faire du pauvre de moi , certes je suis très franche sur mon post car je parles avec mon coeur je suis comme cela je parle avec mon coeur et j'écris comme je le ressens l voila je suis perdue ce matin ,complètement perdue je ne sais plus quoi faire là ?

Partir en sachant que cela me fais très mal ou restée je ne sais plus , je regrette d'un coté d'avoir mis ce post mais je le répète je voulais pas partir comme une voleuse j'ai rien à me reprocher mais là ce matin quand je vois tous ces membres qui m’ont écrit et les nombreux mp j'avoue que je sais plus quoi faire ?

Si je reste on me dira tu as mis un post inutile et je vois déjà arriver certaines réponses ! si je pars je me déchire le cœur vu mon attachement à ce site car j’adore les animaux et ma passion d’en parler et mon attachement aux membres !

Donc voilà mes ami(es) j’aurais peut etre pas du faire ce post hier soir vu que je vois les retours et tous les mp , mon but n’étaient pas d’attirer l’attention je le répète ! j’ai fais par respect comme je l’ai dis plus haut , je m’attendais pas à ce retour !!!

Maintenant je suis sur le point d’interrogation ? je laisse WAMIZ décider car à force du cumuler j’ai fait un post hors sujet animaux de compagnie , je vais les signaler en abus moi-même , mais avant je voulais vous faire ce courrier pour m’exprimer je pense que c’est mon droit je pense ? pourquoi ce post a été fait et j’ai tout simplement craquée , je pense dire qu’après mon traitement le soir je suis kao technique là certes j’ai écrit suivant mon cœur , je suis désolée d’avoir attirer l’attention sur moi , je suis très embêtée maintenant !

Laurence et son arche de Noé désolée je me remets donc à la décision de WAMIZ