Suis je prete pour avoir mon hamster ?

Cam37

bonjour !

Dans une semaine et demi c'est mon anniversaire et donc je vais avoir mon hamster ! Voila je voulais savoir si tout ce que je vais acheter pour lui lui convient :

La cage

la litière ce sera du chanvre.

la nourriture par contre je pense que je vais prendre celle qu'il avait deja et je changerait peut etre après.

sphère d'exercice :

la roue :

voila apres les autres accesoires sont livré avec la cage et la cage fait 80x50cm

Merci d'avance pour vos réponses

11 réponses
Utilisateur anonyme

Armay78 et Memere : je n'imagine même pas les conditions de vie de vos pauvres loulous.. Veuillez vous renseigner avant de raconter des bêtises.