Suis je prête?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour s'avoir si je suis prête a en avoir 1 ou 2!

J'ai quelques questions et des renseignements.

Mes questions:

1, Est se que il faut avoir 1 ou 2 octodons?

2,Si on a deux octodons faux t'il femelle femelle mâle mâle ou mâle femelle?

3,Est se que les octodons mordent beaucoup?

4,Quelle cage est bonne?(Je suis au Québec)

Pour vous aider:

Je vit en condo

J'ai 1 hamster,1 lapine,des poissons et 4 oiseaux.

Mes animaux serait jamais en contact avec le(les) octodon(s).

Je me suis déja beaucoup renseignée.

Alors j'aimerais les réponses à mes questions et savoir si je suis prête a en avoir un ou deux!

Merci!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr, sur quoi ?!

Utilisateur anonyme

Oui je pense que 8 ans et un peu trop jeune. Tu as déjà pas mal d'animaux :)

Euh par contre, pourquoi tu as changer ton âge ??

J'ai 15 ans!!

Tu as modifier ton âge il y a peu de temps. Tu avais mis 8 ans depuis le début puis d'un coup tu as mis 15 ans, c'est pas net... Faut pas mentir, moi, je mets mon vrai âge :)

Bah là tu as remit ton âge, voilà...

Sinon pour t'aider, je ne suis pas beaucoup renseigné sur eux, donc désolée je ne peux pas t'aider, regarder sur des sites ;)

Utilisateur anonyme

Merci Love894(même si tu m'as rien dit)Tu est gentille!!😁

Utilisateur anonyme

Alore sur quoi je suis pas nette ?

Utilisateur anonyme

nette?

Utilisateur anonyme

Bizard

Utilisateur anonyme

Quoi qui est bizarre?

Utilisateur anonyme

De rien Mikela :)

Gribouille je parlé pas de toi sur mon message.

Nicogecko

hamtaro a raison et puis sèrieux je pense que tout ces animaux sont a tes parent ou alors tes parent sont irrèsponsable de confier autant d'animaux a une gamine de 8 ans

Utilisateur anonyme

On ne remonte pas des vieux sujets surtout pour dire des choses méchante alors que il excsiste des parents!