Suis je prête?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour s'avoir si je suis prête a en avoir 1 ou 2!

J'ai quelques questions et des renseignements.

Mes questions:

1, Est se que il faut avoir 1 ou 2 octodons?

2,Si on a deux octodons faux t'il femelle femelle mâle mâle ou mâle femelle?

3,Est se que les octodons mordent beaucoup?

4,Quelle cage est bonne?(Je suis au Québec)

Pour vous aider:

Je vit en condo

J'ai 1 hamster,1 lapine,des poissons et 4 oiseaux.

Mes animaux serait jamais en contact avec le(les) octodon(s).

Je me suis déja beaucoup renseignée.

Alors j'aimerais les réponses à mes questions et savoir si je suis prête a en avoir un ou deux!

Merci!

53 réponses
Guizmo38

"Tu a 14 ans est tu est complètement irresponsable!!"

Mdr, en quoi je suis irresponsable ? Juste parce que j'ai dis que tu avais un comportement puérile ?

Eh sinon, moi au moins mon lapin a un habitat adapté. :)

"Non, je n'ai pas dit que tu te mêlais à la dispute, mais c'est surtout Mikela et Guizmo qui se battent!!"

Je me bats ? Ah bon, j'étais pas au courant.

Utilisateur anonyme

Oui ces claires donnent des meilleure condition de vie a ton hamster et ton lapin et on verra après .

Utilisateur anonyme

ha ha!

""donnent des meilleure condition de vie a ton hamster et ton lapin""

Mon hamster à déja 11 mois et il est très bien!!Il à une super cage!!

Ma lapine à 6 mois elle va se faire castrer au laser!!Elle a une énorme cage!!

Utilisateur anonyme

"Tu a 14 ans est tu est complètement irresponsable!!"

Mdr, en quoi je suis irresponsable ? Juste parce que j'ai dis que tu avais un comportement puérile ?

Eh sinon, moi au moins mon lapin a un habitat adapté. :)

"Non, je n'ai pas dit que tu te mêlais à la dispute, mais c'est surtout Mikela et Guizmo qui se battent!!"

Je me bats ? Ah bon, j'étais pas au courant.

A oui t'as vue sa cage a ma lapine sa m'étonnerait!

Utilisateur anonyme

La cage " super ", j'appelle pas sa une cage mikela une cage qui fait moins de l'espace vital d'un hamster c'est pas " super " !!!

Elle a des heures de sortit ?

Guizmo38

"A oui t'as vue sa cage a ma lapine sa m'étonnerait!"

Je ne savais même pas que tu en avais un, je comparais avec ton hamster.

Et donc non ton hamster n'a pas un habitat adaptée.

Utilisateur anonyme

La cage " super ", j'appelle pas sa une cage mikela une cage qui fait moins de l'espace vital d'un hamster c'est pas " super " !!!

Elle a des heures de sortit ?

oui 6 heures de sortie pas jour ou plus!!

Utilisateur anonyme

Tu en prend combien?associés par couple, ou par paire de femelles, ou par trio (un mâle pour deux femelles)

N'importe quoi.. Attention Kitiara on ne prend pas un couple sans stérilisation donc deux individus du même sexe et cite tes sources quand tu fais un copier-coller d'un ou plusieurs articles que tu n'as pas toi même écris.

C'est vrai qu'il a des chose que j'ai prie de internet et d'autre que j'ai écris mais ceci viens de Wamiz !(Tu en prend combien?associés par couple, ou par paire de femelles, ou par trio (un mâle pour deux femelle) :)

Utilisateur anonyme

La cage " super ", j'appelle pas sa une cage mikela une cage qui fait moins de l'espace vital d'un hamster c'est pas " super " !!!

Elle a des heures de sortit ?

oui 6 heures de sortie pas jour ou plus!!

Mouai je suis pas du tout convainque mais alors pas du tout !

Utilisateur anonyme

Parfait moi non plus je ne te croie pas alors pas du tout!!