Suis je prête?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour s'avoir si je suis prête a en avoir 1 ou 2!

J'ai quelques questions et des renseignements.

Mes questions:

1, Est se que il faut avoir 1 ou 2 octodons?

2,Si on a deux octodons faux t'il femelle femelle mâle mâle ou mâle femelle?

3,Est se que les octodons mordent beaucoup?

4,Quelle cage est bonne?(Je suis au Québec)

Pour vous aider:

Je vit en condo

J'ai 1 hamster,1 lapine,des poissons et 4 oiseaux.

Mes animaux serait jamais en contact avec le(les) octodon(s).

Je me suis déja beaucoup renseignée.

Alors j'aimerais les réponses à mes questions et savoir si je suis prête a en avoir un ou deux!

Merci!

53 réponses
Utilisateur anonyme

Bah et alors, ce n'est pas parce que deux personnes ne s'entendent pas qu'elles se disputes à chaque fois qu'elles se parlent...

Utilisateur anonyme

Nos querelles ? Je ne suis en querelles avec personne :)

Camou1

c'est vrai maelyse , je pense pas que tu es quand meme pas 15 ans mais plutôt 10 , 9 ...

Et pourquoi ne pas changer ton age alors ?

pour en revenir au sujet : je trouve que tu as déjà beaucoup d'animaux , alors occuppe toi déjà bien d'eux .

Utilisateur anonyme

Ouai pas besoin de faire du hors sujet!!

Même si sa m'aide pas beaucoup!(Sauf Kitiara)((Pas pour être méchante pour les autres))

Pour de vrai j'ai 8 ans croyez moi!!

Merci a ceux qui mon répondu!!

Je crois que mes parents pourrons décider!

Camou1

mais alors pourquoi as tu dis que tu avais 15 ans ?

enfin , ce n'est pas grave mais après c'est mon avis , tu pourrais d'abord garder des octodons ( de tes amies ...) avant d'en acheter :)

Utilisateur anonyme

Bonne idée Camou1!!

Je sais pas pour 15 ans!(Je sais je suis bizarre)

Camou1

👌 (bon ce n'est pas grave !)

Oui , commence déjà par garder des octodons , demande bien avant l'accord de tes parents , quand tes copines ou voisins partent un week end ou en vacances , tu pourrais leur demander si tu peux leur garder :)

Camou1

tu pourras leur demander à l'avance au cas ou :)

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Oui je pense que 8 ans et un peu trop jeune. Tu as déjà pas mal d'animaux :)

Euh par contre, pourquoi tu as changer ton âge ??

J'ai 15 ans!!

Ces pour sa que sur un autre poste tu dis toi meme avoir 8 ans 😒