Suis je prête?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais votre avis pour s'avoir si je suis prête a en avoir 1 ou 2!

J'ai quelques questions et des renseignements.

Mes questions:

1, Est se que il faut avoir 1 ou 2 octodons?

2,Si on a deux octodons faux t'il femelle femelle mâle mâle ou mâle femelle?

3,Est se que les octodons mordent beaucoup?

4,Quelle cage est bonne?(Je suis au Québec)

Pour vous aider:

Je vit en condo

J'ai 1 hamster,1 lapine,des poissons et 4 oiseaux.

Mes animaux serait jamais en contact avec le(les) octodon(s).

Je me suis déja beaucoup renseignée.

Alors j'aimerais les réponses à mes questions et savoir si je suis prête a en avoir un ou deux!

Merci!

53 réponses
Guizmo38

"J'ai 15 ans!!"

Elle est têtue, elle continue à se grandir.

Utilisateur anonyme

Non, tu as 8 ans. Pas besoin de changer ton âge. Si tu as réellement 15 ans, pourquois avoir mis 8 ans avant?

Utilisateur anonyme

Kitiara ma convaincue!!👌

Guizmo38

C'est tellement puérile comme comportement, en même temps c'est de ton âge ces niaiseries.

Utilisateur anonyme

C'est tellement puérile comme comportement, en même temps c'est de ton âge ces niaiseries.

Sait parse que vous dite des chose comme sa quelle sait grandie!

Je te comprend Mikela, mais en même temp je suis un peux triste que tu m'est mentis ),:

Sofi771

Tu en prend combien?associés par couple, ou par paire de femelles, ou par trio (un mâle pour deux femelles)

N'importe quoi.. Attention Kitiara on ne prend pas un couple sans stérilisation donc deux individus du même sexe et cite tes sources quand tu fais un copier-coller d'un ou plusieurs articles que tu n'as pas toi même écris.

Sinon je suis tout ce qui a était dit par les autres wamiziens, la quantité ne fait vraiment pas la qualité.. Prend déjà soin de tes animaux actuelle, offre leur un bon environnement, des sorties des jouets et j'en passe mais ne multiplie pas les adoptions, c'est immature et égoïste.

Trouve toi un hobby ou une occupation plutôt que vouloir des animaux en masse pour t'occuper...

Je ne vais pas juger car tu n'es qu'une enfant et au final ce sont à tes parents de faire preuves de maturité et qui ont la total responsabilité de tes animaux et leur condition de vie mais pourquoi vouloir encore des octodons ? Tes animaux ne te rendent ils pas déjà heureuse ? Si en plus les wamiziens te disent qu'il y a soucis avec ton hamster commence déjà par changer son mode de vie.. Ton lapin sort il au moins six heures tous les jours ? Lui donnes tu des légumes frais

quotidiennement ? L'alimentation de ton hamster est elle adapté ? Sort il ? Et j'en passe ...

Il y a tellement de choses que tu devrai déjà revoir et changer, pourquoi toujours adopter si tes animaux ne sont pas gâtés ?

A noter que satisfaire les besoins de son animal c'est le strict minimum.

En espérant que tes parents refusent et que tu murisses sur ta vision de l'animal, ses besoins et le pourquoi tu combles avec ceux-ci.

Utilisateur anonyme

C'est tellement puérile comme comportement, en même temps c'est de ton âge ces niaiseries.

Tu a 14 ans est tu est complètement irresponsable!!

Utilisateur anonyme

Mikela5555 : Je ne vois pas en quoi Guizmo est irresponsable ?

Utilisateur anonyme

Maelyse : Je ne vois pas où l'on se bat ? Personnellement je ne crois pas avoir été agressive.

Mikela5555 à 8 ans, elle même le dit, alors peut être qu'elle ment, ça on ne sais pas, mais comme on lui à expliqué : Je ne vois pas en quoi avoir 8 ans est une honte, on à un age point, mentir dessus ne sert pas à grand chose c'est tout :)

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas non plus où elles se battent, elles discutent, moi je vois ça.