Sugar glider

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors ça depuis quelque mois que je me documente un peu sur un animal très peu connu en France " Le sugar glider "

J'ai vraiment craquer pour ce petit marsupiale, j'aimerais d’ailleurs en acquérir 2 ( car il ne vivent pas seules !!) dans un futur ( plutôt loin car je veux pouvoir subvenir a leur besoin seule ).

Au plaisir de vous faire découvrir ce petit marsupial.

J'aimerais aussi avoir des avis de wamisiens qui en son détenteur (si toute fois il y en a ) Et je vous joint une petite photo de ses marsupiales 😌

7 réponses
_unx_follx_

C 'est trop chou, c'est domestique ? Ou peu t'ont en aquérir un ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

En français ça donne Planeur de Sucre... C'est tout mimi ^^

Utilisateur anonyme

Selon Wikipedia, ma traduction est foireuse :/

En vrai c'est Phalanger Volant... Mais Planeur de Sucre c'est rigolo quand même :)

Utilisateur anonyme

Oui on peut en acquérir, mais pas un il faut qu'il soit deux sinon il mourra de dépréssion,

Ce sont des NAC, mais ils ont des besoins très spécifique, et ce sont vraiment des animaux hors du commun. Ils ont besoins de beaucoup d'espace de sortir de leur cage pour se baladé etc...

Utilisateur anonyme

Selon Wikipedia, ma traduction est foireuse :/

En vrai c'est Phalanger Volant... Mais Planeur de Sucre c'est rigolo quand même :)

Oui la vrai traduction française c'est phalanger volant ou planeur de sucre, mais je trouve que sugar glider c'est mieux hihi

_unx_follx_

C'est beau et étrange a la fois :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Madidou100

Ou peut on en acheter

" Madison "