STOP AUX REPRODUCTIONS!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'en ai marre de voir le nombre de reproductions,souvent accidentelles,

sur ce forum (comme ailleurs!!)!!

Vous mettez la vie de vos animaux en danger,vous leur faites vivre des

gestations parfois trop jeunes,et même une gestation tout court,vous imaginez ce que ça représente??

Sans compter les dizaines de lapins dans les refuges qui attendent une famille!

Vous avez vu sur les sites d'annonces gratuites le nombre d'animaux que

les gens ne veulent plus???

Faut arrêter de faire reproduire les animaux sans cesse,ce sont des vies

que vous avez entre les mains pas des jouets!!!

8 réponses
Utilisateur anonyme

tout a fait d accord ,beaucoup joue a l apprenti sorcier,on les refile aux copains sans savoir leurs reelles motivations, font ils ca pour l amour de l animal ,que vont ils en faire pendant les vacances,les parents suivent ils a cent pour cent,c est mignon ,c est attendrissant les bebes mais ils grandissent ils prennent de la place,ca prend du temps ,ca mange l argent de poche.Ca vit ,ca bouge ca souffre et ca MEURT un petit animal.Prenez le temps d y reflechir.

Utilisateur anonyme

Comment ne pas être d'accord avec toi Chrissy (et toi également Ptibidule) !

Utilisateur anonyme

Oui , suis tout a fait d ' accord avec Chrissy , Ptibidule et Dellys . . . .

Utilisateur anonyme

" je suis ", pardon .

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord également, il n'y a rien de plus beau que des BB animaux surtout lorsque ce sont ceux de notre animal de compagnie mais il ne faut pas être égoiste, bien se renseigner sur le travail, le coût est les risques que cela comporte.

Utilisateur anonyme

Merci de votre soutient!

Ptitbidule j'aime bien ta phrase " ils grandissent ils prennent de la place,ca prend du temps ,ca mange l argent de poche.Ca vit ,ca bouge ca souffre et ca MEURT un petit animal"

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accord avec vous . Laissons quand même faire les professionnels car sinon , il n'y aurait plus de lapins

:jesensquejevaismefairesortiir:

Utilisateur anonyme

Oui évidemment,c'est un métier l'élevage,laissons les pro faire et arrêtons de faire n'importe quoi!!