Bonjour,
Pour que vous compreniez bien la position des personnes sur ce forum : on a vu trop souvent ici des parents qui promettent plein de choses puis quand ils se rendent compte qu'un lapin, ça peut avoir des problèmes de santé, ça coûte du temps et de l'argent, ne veulent plus les assumer, et des ados démunis qui, malgré toute leur bonne volonté, ne peuvent rien faire de plus et viennent ici demander de l'aide sans qu'on puisse rien faire non plus, et derrière, des lapins qui souffrent. Comprenez donc la réticence que l'on peut avoir quand vous nous dîtes que vos parents ne veulent pas débourser d'argent pour vos lapins. Vous dîtes que vous paierez avec votre argent, admettons mais s'ils refusent de faire le déplacement jusqu'au vétérinaire (parfois plus d'une heure de route pour consulter un véto spé NAC) ? Admettons encore que vous pouviez l'amener vous-même, s'ils ne vous donnent pas l'autorisation, que faites-vous ? Vous êtes encore mineure, vous ne pourrez pas outrepasser leur décision.
Maintenant, je peux me tromper, et je l'espère sincèrement, car je vois bien que vous voulez faire les choses biens pour vos lapins, et c'est tout à votre honneur. Si je me trompe et que vous pouvez assumer pleinement les problèmes que j'ai évoqué, libre à vous de les adopter, mais prenez quand même bien le temps de prendre tout ça en considération.