Bonjour !
Alors c'est décidé, aujourd'hui je prend rdv avec le véto pour stériliser Bluebell. Je voulais le faire un peu plus tard mais Blue' ne fait que embêter Sarry et le pauvre a l'air d'en avoir marre d'avoir une femelle en chaleur qui lui court après *) Donc de base je voulais la faire stériliser un peu plus tard parce que j'ai un peu peur ^^'
Chez les lapines la stérilisation est beaucoup plus importante que chez les lapins, j'avoue ça me fait très très très peur... Mais bon quand faut le faire...
Enfin bref, je vais stériliser ma bébé et je vais la mettre en enclos le temps que sa cicatrisent un peu et qu'elle puisse être au calme sans trop faire d'effort. Je pense lui mettre directement un ''manteau'' (une sorte de bandage pour pas qu'elle touche aux fils) pour pas prendre le moindre risque de réouverture. Et après je ne sais pas trop quoi faire d'autre... Je verrais si le véto lui proscris des médicaments.
Et j'aimerai savoir comment ce c'est passé pour vous ? Qu'avez vous a me conseillez pour que ça ce passe au mieux ? Merciii !