stérilisation lapine nain Marseille

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai recueilli une petite lapine nain de 8-10 mois nommée poupou et je vais devoir la faire stériliser. Je cherche un vétérinaire sur Marseille/AIx/alentours qui ne pratiquerait pas des prix exorbitants (ayant recueilli le lapin pour ne pas la voir abandonner, je ne peux pas payer des frais inattendus de 220e demandés par certains vétérinaires)

Auriez vous une adresse sérieuse et de confiance? Je vois sur des forums que certains vétérinaires tournent autour de 100-140e, mais jusque maintenant, tous les véto me demandent pas moins de 190e...

Merci de votre retour,

Laurie