Stérilisation de mes lapins...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin a 8h30, on a accompagnée Chanel et Nougat (mes lapins) j'ai le vétérinaire pour les faire stériliser.

On va les chercher cette après midi a 17h30...

Pour vu que cela se passe bien...

Je vous donnerez des nouvelles plus tard !

Bonne journée

Chanel89

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'espere que tou va bien se passer !

Mais pk tu veus les faires stériliser ?

Utilisateur anonyme

okay, j'espère que tout va bien se passer, ton véto t'as tous expliqué ?

Si non, ne les mets pas ensembles (tes lapins) juste après la stérilisation, il faut attendre 3 à 4 semaines pour qu'ils ny ai plus d'hormones.

Je vais surement aussi faire castré Chouchou, mais j'ai encore le temps d réfléchir...

Utilisateur anonyme

par ce que c un male et une femelle ?

Utilisateur anonyme

Je les stérilise parce que c'est un mâle et une femelle et on ne veux pas de bébés.

Mon veto ma tout expliquer.

Merci pour le conseil lo39

Utilisateur anonyme

Tu sais comment il fait l'anestésie (gaz ou par injection ?)

Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas ces une opération très courante.

j’espère que ça va bien ce passé et bonne chance.

Utilisateur anonyme

Par conte l'anesthésie je ne sais pas...

Moli

Donne nous des nouvelles très vites !! Tu vas les chercher dans 10 min tiens-nous au courant ! Je suis impatiente de savoir comment ça c'est passer ( bien ce que j'espère) ^^

Utilisateur anonyme

Oui, donne nous des nouvelles de tes petiots! ^^

Ne t'inquiète pas, cette opération est très courante, ça va bien se passer. ;)

Utilisateur anonyme

c'est bon je les ai récupérer ! Il faut leurs donner des médicaments pendant 8 a 10 jours (anti douleurs). On ne doit que leurs remettre les copeaux dans leurs cage après demain (car il risque de sinfecter) pour l'instant on doit que leurs mettre des mouchoir (sopalin)

Il ne sont pas trop réveiller mais le mâle l'est plus que la femelle...Chanel a un peu saigner.

Je vous mets des photos désoler si il faut tourner la tête pour les voir...

Chanel

La cage avec que des mouchoirs

Un peu de sang :s