Stérilisation de mes lapins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin a 8h30, on a accompagnée Chanel et Nougat (mes lapins) j'ai le vétérinaire pour les faire stériliser.

On va les chercher cette après midi a 17h30...

Pour vu que cela se passe bien...

Je vous donnerez des nouvelles plus tard !

Bonne journée

Chanel89

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Alors tes pinous se sont remis de l'opération ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tiens nous au courant ! Moi je pense qu'on va faire stériliser Galipette... Pour Pirouette c'est trop tard !

Et ton véto il t'a dis quoi ? Comment se déroule l'opération, etc... ( je commence à me renseigner ;) )

Moli
Moli

Je suis contente que ça se soit bien passer. Tiens-nous au courant pour la suite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est super, tu verras, ils s'en remettront très rapidement tes p'tits lous, caresses à eux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai mais dans 10/15 jours je devrais reprendre un rendez vous chez le veto pour leurs retirer les fils qu'on a mis pour les recoudres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de souci a se faire le seul truc risqué dans ce genre d'opérations c'est l’anesthésie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

t'inquiète pas chanel89 je pense que tout va bein aller!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon je les ai récupérer ! Il faut leurs donner des médicaments pendant 8 a 10 jours (anti douleurs). On ne doit que leurs remettre les copeaux dans leurs cage après demain (car il risque de sinfecter) pour l'instant on doit que leurs mettre des mouchoir (sopalin)

Il ne sont pas trop réveiller mais le mâle l'est plus que la femelle...Chanel a un peu saigner.

Je vous mets des photos désoler si il faut tourner la tête pour les voir...

Chanel

La cage avec que des mouchoirs

Un peu de sang :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, donne nous des nouvelles de tes petiots! ^^

Ne t'inquiète pas, cette opération est très courante, ça va bien se passer. ;)

Moli
Moli

Donne nous des nouvelles très vites !! Tu vas les chercher dans 10 min tiens-nous au courant ! Je suis impatiente de savoir comment ça c'est passer ( bien ce que j'espère) ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?