Stérilisation chonnes.

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

J'aimerai savoir si on doit faire stériliser ses chonnes femelle?

Merci de toutes vos réponses👋

6 réponses
_unx_follx_

Pour quelles raisons ? Tu as des mâles ? Sinon, je voit pas l’utilité de faire subir un opération lourde si tu n'a pas de mal..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Non car c'est très risquer chez les chonnes

Utilisateur anonyme

En effet, c'est une lourde opération... Si c'est véritablement nécessaire, tu peux le faire, mais ça reste risqué...Pour qu'elle raison veut-tu la faire opérer ? Qu'elle âge a-t'elle ?

Utilisateur anonyme

Elle a 10 mois et c'était juste pour savoir si c'esr comme les lapins!

Chachatouille

Bonjour ,

Aucune utilité si elles vivent à deux.

Si vous avez un mâle c'est lui qu'il faut faire castré car la stérilisation est plus risqué chez les chonnes que chez les chons.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Si c'est parce que tu as un mâle fait le plutôt à ton mâle. Car sur les femelles la castration chez les femelles est plus complexe et risquée...