Stérélisation de lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma lapine a un ans, elle est dite naine.

Elle a connu une otite et une maladie de la peau grave dont les vétérinaires n'ont pas donnée de nom.

Mais maintenant tout vas bien mais elle commence à avoir ses premiers comportements sexuelles comme une grosses nerveuse.

Voilà j'aimerais savoir ou je pourrais la stérilisés j'habite à Issy Les Moulineau, proche de Paris.

J'aimerais savoir où je pourrais la stérilisés et combien ça me prendra. N'ayant pas trop les moyens, j'aimerais savoir où je pourrais le faire le moins chère possible.

Merci !

Bonne soirée

4 réponses
Utilisateur anonyme

Boujours les prix varie pour une femelle c'est 120€ et pour un mâle 80€ mais cela dépend de ton veto voila après pour trouver un veto c'est à toi de choisir il faut trouver un veto qui si connaît et qui est sur de bien la stériliser bonne chance

Sofi771

Perso ma véto a pris 200€ environ pour la consult post et pré opératoire, l'opération et les médicaments.

Demande bien au vétérinaire s'il enlève l'utérus ou non (il devrait) et tu peux payer en trois fois si besoin 😉.

Utilisateur anonyme

Personne au dispensaire de Paris ?

Merci pour vos réponses

Sofi771

Déjà pour le tarif tu peux appeler le vétérinaire en question 😉 après tu as un rendez vous pré opératoire de toute façon donc tu peux juger de la "qualité" du véto (poser des questions, voir s'il t'explique clairement et de lui même etc).

Perso la relation de confiance que j'ai avec mon vétérinaire et le feeling est ultra important dans mon choix (bon ca va j'en ai fait que deux avant de tomber sur le 3em cabinet qui me plaisait et qui est très bien).