stagnation de poids...

Lulupet

Bonjour.

J ai eu mes deux chonnes en juillet. noisette avait 2 mois et pesait 317g. daisy avait 4 mois et pesait 450g.

En fait Daisy etait deja gestante de 3 ou 4 semaines et nous ne le savions pas. bref elle a mene sa grossesse a terme a mis bas le 02/09/17...

Je trouve qu elle a vite repris sa ligne... mais...

il y a qq temps je faisais un post sur noisette que je trouvais grosse car elle parait bouboule et pese 500g...

Mais alors que je trouvais que ma daisy avait la ligne j ai pense a la peser aussi.... surprise elle pese 490g.... cela fait 3 semaines que je la pese regulierement et elle pese entre 490g et 500g...

Sauf que depuis juillet elle n a pas bcp grossi en fait... elle a 7 mois et demi et reste au meme poids...

a part ca elle bouge bien mange bien. c ma femelle dominante elle fait sa loi et se sert en premier ds les gamelles... elle est hyper caline et lors des papouilles quotidiennes elle est affalee sur moi sur le flan a me lecher les doigts... bref comportement normal... et en plus elle est pas du genre hyper active elle est plutot calme...

Elle mange du foin des legumes ses extrudes sans souci... a votre avis pourquoi elle ne grossi pas? et est ce que ca vous parait maigre?

merci d avance

1 réponse
Celine2

Peut être que c est un petit gabari tant qu elle mange et bouge bien pas d inquiétude à mon avis