Et un stage dans un centre équestre ? peut être y a a t-il éleveur d'oiseau ? tu es dans quelle région s?
oui oui quitte la maison pour ce stage lol
Tu as raison d'y penser de bonne heure
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Stage en animalerie c'est super sympa! J'ai réalisé le mien là bas et j'ai beaucoup appris sur ce métier qui demande beaucoup de formation si l'on veut faire les choses correctement mais aussi apprendre a parler aux clients, converser avec eux et les conseiller correctement... Tout un métier !
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Pour ma part, c'est pas le nom de la chaîne qui prime mais comment on se sent dans cet établissement, si en discutant un peu avec les employés le courant passe bien, si les animaux vendus ne t'ont pas l'air en mauvais état, etc....
Le véto cela.peut aussi être super intéressant ! D'autant que tu peux découvrir 2 métier en même temps : ASV et Véto 👍
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Les vétos de villes classique font principalement des vaccination et des castrations; les vétos de campagne sont plus diversifié car interviennent en ferme, tu pourrait ainsi voir des césarienne sur des vaches ou des moutons, des maladies métaboliques propres a ces animaux, etc... Je pense qu'effectivement cela serait plus enrichissant chez un véto rural que de ville 👍