Special Noel rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce sujet est pour parler des cadeaux de noël( ou d' une autre fête)que vous aller offrir a vos rongeurs !

Parler de tous ce que vous faites pour les gâter !

Allez-y "lâcher -vous " !

Ça donnera des idées pour d'autres personnes et c'est chouette d'en parler

N'hésiter pas a mettre des photo !

Chloé

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pensais lui faire un petit hamac avec une serviette de bain ! Elle serait trop heureuse la demoiselle haha !

Et la gaver de fruits, évidemment, car un Noël sans nourriture n'est pas Noël pour un cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Chouette ! Moi je vais offrir une polaire pour animaux a mon lapin comme on arrive en hiver ...

Une fois j'ai fais un hamac pour mon lapin , mais je ne savais pas que c'était pas bon pour eux alors il s'est blésé. Il n'a plus rien maintenant et je lui ai enlever évidement !

🙂