spécial hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour , je souhaitais savoir a quel heure se lève et se couche votre hamster RUSSE uniquement car j'en aurait un bientôt et ces pour le sorties le soir

10 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Le hamster russe est un peu comme un chat, il dort et se lève quand il veut.

Le hamster russe n'est pas nocturne.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

N'immpppoooorte quoi le hamster russe EST NOCTURNE.

Utilisateur anonyme

Oui mais olivier... Dit vraiment tout le contraire de ce qu'il faut faire je ne comprends pas ça logique ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je ne comprend pas olivier...

Merci en tout cas a quel heure se lève le votre ?

Utilisateur anonyme

Je pense que tu verras par toi même, des la première semaine il prendra un rythme et tu pourras voir quand il se lève. sinon les miens se levais souvent dès qu'il commençais à faire jour :)

Utilisateur anonyme

Enfin il ne restait pas éveillé la journée, il se levée dès que le jour se levait mais en général je ne le voyais pas de la journée, je le voyais juste le matin très tôt^^

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Oui mais olivier... Dit vraiment tout le contraire de ce qu'il faut faire je ne comprends pas ça logique ...

Vous ne comprenez pas ?

Alors je vais vous expliquer :

J'ai des hamster russe depuis plus de 20ans , entre 200 et 300 hamsters russe en permanence, que je vois tous les jours, toutes l'année et je vois bien le comportement qu'ils ont.

Pourquoi beaucoup disent que le hamster est nocturne ?

C'est très simple , la cage est son territoire, dés lors que vous lui mettez une cachette ou maison, cette dernière devient son Super territoire.

Et donc, il reste à l’intérieur et ne sort que quand il n'y a plus de bruit, pour manger et boire.

Et je vous le donne en mille , quand n'y a t'il plus de bruit (ou moins de bruit) ?

Gagné, le soir et la nuit.

Et après les gens raconte que c'est nocturne , il faut dire bravo au cachette et maison .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

N'immpppoooorte quoi le hamster russe EST NOCTURNE.

+1000

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une femelle hamster syrien et quand elle était petite elle sortait vers 8h. Maintenant c'est vers 9h.

Par contre elle commence a être méga réveillé vers 10:30h ou 11h

Utilisateur anonyme

OK merci de ta réponse !!