Spa ou animalerie

Coficazo59
Bonjour, Je suis inscrite à wamiz par ce que j’aime les animaux et je souhaite contribuer à leurs bonheur.

Bonjour,

Je contais depuis deux ans adopter un cochon d’Inde en spa,mais en y allant j’ai vue qu’il n’y en avez plus mais qui restait des lapin.

Je me demandais du cou si il fallait mieux que je prenne un lapin de la spa ou un cochon d’Inde en animalerie ?

Merci de vos réponses Zou

" Zouzou et ses animaux "
19 réponses
Utilisateur anonyme

Chez nous c'est pas la France et il a un permi de refuge.

Tania28700

Oui Janette, je sais que tu n'es pas en France

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui, Tania, je sais que tu sais que je ne suis pas en France ;)

Utilisateur anonyme

Ton animalerie est geniale, c'est dommage que ce ne soit pas comme ça en france, mais c'est plus un refuge...

Utilisateur anonyme

Il fait les deux, c'est une animalerie refuge, c'est très rare même par chez nous, je ne connais qie celle là. Il faut privilégier les animaleries dont le propriétaire fait ce métier car il aimd les animaux et pas seulement faire du cash (bien que ça soit asser compréhensible)

Utilisateur anonyme

Les animaleries ou les proprietaires font leurs propres reproduction etc existent en France et sont bien, mais elles sont rares... Ce que je reproche beaucoup au animaleries classiques c'est qu'ils vendent a n'importe qui et souvent ils vendent des choses toxiques (melange de graines, pierre minérale etc), et ils donnent des conseils nuls...

Utilisateur anonyme

C'est souvent le cas effectivement, mais il faut savoir que c'est souvent l'acheteur qui impose les produits qu'il veux acheter, et ses croyances sur ce qui est bien (mal en réalité) pour les aninaux, le vendeur ne va quand même pas se chicaner, ça serait inutile car l'acheteur va insister jusqu'à gagner...

Cuistopher

Spa c'est mieux, parce que en Animalerie,(pas toute) il peut avoir des cochons d'inde qui ont pu être maltraités dans la passé, et quand tu en achète il peuvent mordre , ou bien avoir des maladies, alors pour moi c'est mieux d'allée en cherché(e) a la Spa

Tous a fais j'ai acheter une femelle est depuis petite pourtant elle est pas méchante mais si tu approche ton doigt de sa bouche elle te mort jusqu'au sang , j'essayé a plusieurs fois de lui donner confiance mais rien avec le temps elle arrêtera surement ^^ . est j'ai une autre femelle quand je l'est eu elle était terroriser . Pourquoi je dis sa car c'était hallucinant de voir sa la première fois que je voyer sa en dirais que la responsable animalerie quand elle prenais la femelle elle la prenais par la peau car elle arrêter pas de couiner et de courrir dans l'enclo :O . Maintenant elle coinne plus est elle se laisse caresser sur le ventre :p

Utilisateur anonyme

CHERCHE PARENT ADOPTIF POUR NOS CHIOT LEONBERG

Parceque nous sommes obligés d'arretter notre élevage nous cedons contre très bon soin nos adorable chiots LEONBERG nés le 10/ 04 /2022; 9 mâles 5 femelles tatoués vaccinés inscrits LOF, excellents origines parents champion de france , excellents caractères,élevés en famille. Excempts de dysplasie, mère 2CLL6244581524.

Pour de plus de photo de mes adorable chiot me contacter sur le mail inscrit ci dessous : jeanlucvirol140@gmail.com

Personne pas sérieux s'abstenir.