souriseau disponible dans 5 semaines j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montelimar

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voila ma pepite a 6 petits de maintenant agée de 7 jours mes parents ne veulent pas que je l ai garde tous alors je donnerai les mals et garderai les femelles si ils y en a pas trop oui car pour le moment je ne sais pas combien ils y a de mals et femelle je vous le dirai dans une semaine alors je répete j habite en Rhône-Alpes dans la drome a montalimar :)

merci d avance j espere que je leur trouverai de tres bonne famille si vous voulais voir leur evolution aller sur le poste

""pepite a enfin eu ses petits ........"""" vous vairai peut t etre votre coup de coeur :)

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ils y a un blanc et noir un blanc noir et gris

il y a aussi un blanc et marron et un blanc marron et gris ou noir je c est plus :)

aussi un blanc et gris et un blanc gris et marron bon je confirmeré ca dans quelque jours

et bientot combien il y a de males et femelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas intérésser, mais sinon fait des affcihe par tout ou tu habite ect.. évite a tous prit cetet solution " SPA"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ne t inquite pas je ne l ai ramenerer jamais a la spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dacord :)

Tu as fait des affiches pour comencer au alontouyr de chez toi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah commence par sa..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci mais c est parceque je ne voudrai surtout pas que sa soit une personne posedent des serpents c est pour ca j ai poster sur des site pour souris sur wamiz les personnes que je connais

tu connais quelqu un qui serai interessé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah quan les gends t'apelleront pour plus de renseignement de ta petite fiche, tu leurs demande tout d'abord si c'est pour donner au serpents ect..

Et non je connait personne désoler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok :)

merci quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé a mes parents mais il disent deux c'est sufisant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?