De rien, tu donneras des nouvelles jeudi si tu veux bien 🙂
Pour poussin, les points sont tombés et le traitement est fini, j'avais rappelé le véto pour demander si je pouvait rallonger son traitement sans danger car il était toujours un peu grippé. Donc il en a eu pendant 15j. Après avoir contacté plusieurs élevage, souris et hamster, et pris conseil, j'ai abandonné définitivement l'idée d'une cohabitation, poussin restera seul.
Je suis très fière de lui, après 15j a l'embêter avec la pipette, il n'a pas été une seule fois agressif, en fait il m'a collé pendant les 15j après l'opération, il voulais être avec moi tout le temps ( je lui ait appris a demander a sortir/rentrer)😅
Il va très bien et a même pris un peu de poids, a force d'être gâté car il était malade. Maintenant il reprend ses habitudes plus tranquille. Finalement pour mes absences je vais acheter une petite cage de vacances, et il viendra avec moi. Pour les vacances où je ne peu pas l'emmener,j'ai trouvé un petsitter, qui le sortira et prendra soin de lui. On verra si ça lui convient.
Le problème c'est qu'on est très proche, et poussin n'aime vraiment pas me voir partir.