Souris se gratte

Pia17
Pia17

Bonjour

Une de mes 3 souris se gratte beaucoup au niveau des oreilles. Au début je pensais que ça pouvait être la teigne, la gale ou des parasites, mais mes 2 autres souris ne se gratte pas du tout... Quelqun à une idée de ce à quoi ça pourrait être du ?

7 réponses
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ben ça peut toujours etre la gale ou la teigne ou des parasites 🤷 Simplement les autres souris ne sont pas encore touchée

Donc go veto

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Peu être une rougeur , sinon gale , teigne ....

Mais véto ilico

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pia17
Pia17

Malheureusement ma mère ne considère pas mes souris comme des animaux donc je ne peux pas aller chez le veto. Je vais essayer de mettre un peu de Bétadine ou un désinfectant que j'ai acheté récemment... J'espère que ça fonctionnera

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Ça ne servira strictement a rien sauf si elle a une plaie

Tu peu toujours essayer de convaincre ta mère, sinon si tu habite en ville tu prend toi même rendez vous chez le veto et tu y vas seule avec ton argent

" Amel' Passionnée "
Pia17
Pia17

Ça ne servira strictement a rien sauf si elle a une plaie Tu peu toujours essayer de convaincre ta mère, sinon si tu habite en ville tu prend toi même rendez vous chez le veto et tu y vas seule avec ton argent

Je n'ai cun moyen d'y aller seule et elle ne changera pas d'avis. Il y a effectivement une plaie, et son oreille est déchirée... Merci pour vos conseils.

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Eh ben je veux pas dire mais la prochaine fois n'adopte plus de souris .

Pour la motiver ( si tu as d'autres animaux ) dit lui que ça va se contaminer les autres animaux .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pia17
Pia17

Eh ben je veux pas dire mais la prochaine fois n'adopte plus de souris . Pour la motiver ( si tu as d'autres animaux ) dit lui que ça va se contaminer les autres animaux .

Non effectivement tant que je ne serais pas autonome je ne prendrais plus de petits rongeurs... Merci pour toutes vos réponses.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?