Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

🤧🤧🤧

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je suis désolée pour vous.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui malheureusement vous pensez qu'elle a eu la même chose que l'autre souris ou pas parce que mes parent et moi on pense quel a attraper la même chose que l'autre

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "