Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Anna 147
Anna 147

Je vais lui mettre du chanvre et du coton parce quelle aime bien sont coton.

Anna 147
Anna 147

Bonjour, je vais mesurer la cage tout à l'heure je l'ai depuis le 15 juillet 2019 . Elle ne ma jamais fait ça . J'ai appelé le véto et je lui expliquer il m'a dit que c'était une tumeurs et qu'elle était paralisé parce que quand je l'ai toucher elle avait en plus une boule . Et je dois l'euthanasier du coup . J'ai rdv lundi matin pour le faire merci.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Une souris qui tourne en rond de façon frénétique à une otite, et à ce stade, c’est très sévère et très douloureux, dès demain il faut absolument aller chez le vétérinaire s’il peut faire quelque chose sinon je ne sais pas si elle s’en remettra....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Tu l'as depuis combien de temps ? Elle a toujours fait ça ? Quelles sont les dimention exact de la cge ? (longeur×largeur)

" Amel' Passionnée "

C'est normal qu'elle fasse son nid avec et c'est bien pour elle c'est pous confortable.Oui ça craint le froid et les courants d'air mais si elle fait des crises comme ça je pense pas que c'est dû au froid.

Anna 147
Anna 147

Ok mais j'en ai plus de sopalin et elle le mange le sopalin et en fait un nid . Je sais que le pbl vient pas de la litière parce que elle ne la mange pas la litière et j'en met pas bcp . Es-que sa crain le froid ou pas les souris je viens me poser la question car je dorme la fenêtre ouvert la nuit et mon père se la pose aussi la question.

Vaut pieux mettre du sopalin aussi a la place de la litière pour chat.

C'est mauvais signe tenez nous au courant si vous allez au véto.

Anna 147
Anna 147

Oui je vais en donné des nouvelle sur le site ne vous inquiété pas.

Anna 147
Anna 147

oui je sais mais cet en attendant que je trouve du chanvre que j'ai mis sa j'avais pas d'autre solution que de mettre sa .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?