Souris qui tourne en rond dans sa cage
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
elle dorme dedans j'ose pas la réveillé car elle va me morde
Le coton est dangereux, non seulemeny si ils l'ingerent, mais aussi si elle se coince une patte dedans, il faut le retirer
Vous devriez enlever le coton, et mettre des morceaux de mouchoirs (sans encre ni odeur), comme l'autre.
Je leurs ai mis du chanvre aujourd'hui car il supporte pas la sûr et il supporte mieux le chanvre et je mis dans une des maison du coton et dans l'autre du tissus et des mouchoirs. pour pas qu'elles ont froid .
Ah oui je ne le savait pas c'est pour ça quand mon père ma vais offris une souris blanche qui venait de jardi lecler qu'elle ma fait que 15 jours?
Et le fait de leur mettre de la litiere pour chat et du coton ca arrange pas la situation.
Oui, quand elles viennent d'animalerie, elles ont beaucoup de problèmes.
je ne sait pas je l'ai eu en animaleries sa fait moins d'un 1ans que je l'ai. Je fait toujours attention je sais qui le prennes dans leurs bouches et font leurs nid avec .
Par contre, faites attention avec le coton, ce n'est pas bon pour eux. Ils peuvent le manger et s'étouffer avec, ou se coincer dedans, et s’amputer eux-même.
Bonjour,
Oh mince, désolée pour vous !
Profitez de ces derniers instants avec elle.
Elle a quel âge ?