Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Une souris qui tourne en rond de façon frénétique à une otite, et à ce stade, c’est très sévère et très douloureux, dès demain il faut absolument aller chez le vétérinaire s’il peut faire quelque chose sinon je ne sais pas si elle s’en remettra....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, je vais mesurer la cage tout à l'heure je l'ai depuis le 15 juillet 2019 . Elle ne ma jamais fait ça . J'ai appelé le véto et je lui expliquer il m'a dit que c'était une tumeurs et qu'elle était paralisé parce que quand je l'ai toucher elle avait en plus une boule . Et je dois l'euthanasier du coup . J'ai rdv lundi matin pour le faire merci.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Je vais lui mettre du chanvre et du coton parce quelle aime bien sont coton.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Oh mince, désolée pour vous !

Profitez de ces derniers instants avec elle.

Elle a quel âge ?

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Par contre, faites attention avec le coton, ce n'est pas bon pour eux. Ils peuvent le manger et s'étouffer avec, ou se coincer dedans, et s’amputer eux-même.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je ne sait pas je l'ai eu en animaleries sa fait moins d'un 1ans que je l'ai. Je fait toujours attention je sais qui le prennes dans leurs bouches et font leurs nid avec .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Oui, quand elles viennent d'animalerie, elles ont beaucoup de problèmes.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Et le fait de leur mettre de la litiere pour chat et du coton ca arrange pas la situation.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ah oui je ne le savait pas c'est pour ça quand mon père ma vais offris une souris blanche qui venait de jardi lecler qu'elle ma fait que 15 jours?

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Je leurs ai mis du chanvre aujourd'hui car il supporte pas la sûr et il supporte mieux le chanvre et je mis dans une des maison du coton et dans l'autre du tissus et des mouchoirs. pour pas qu'elles ont froid .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "