Souris qui tourne en rond dans sa cage

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, ma souris tourne en rond dans sa cage , se cogne, et elle s'arrête de bouger quelque second es-quelle est entrain de faire une crise d'épilepsie ou pas car sa devient très inquiètent et en plus elle n'est pas toute seul dans sa cage elle à une copine. Merci d'avance et bonne journée.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
53 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Je vous en prie !

Et donnez des nouvelles svp.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

bah si elle a ingérer de la litiere pour chat.. 😒

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK merci je vais l'appelé après le véto car il est fermé à cet heure . merci

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui je sais mais cet en attendant que je trouve du chanvre que j'ai mis sa j'avais pas d'autre solution que de mettre sa .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui je vais en donné des nouvelle sur le site ne vous inquiété pas.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

C'est mauvais signe tenez nous au courant si vous allez au véto.

Vaut pieux mettre du sopalin aussi a la place de la litière pour chat.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Ok mais j'en ai plus de sopalin et elle le mange le sopalin et en fait un nid . Je sais que le pbl vient pas de la litière parce que elle ne la mange pas la litière et j'en met pas bcp . Es-que sa crain le froid ou pas les souris je viens me poser la question car je dorme la fenêtre ouvert la nuit et mon père se la pose aussi la question.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

C'est normal qu'elle fasse son nid avec et c'est bien pour elle c'est pous confortable.Oui ça craint le froid et les courants d'air mais si elle fait des crises comme ça je pense pas que c'est dû au froid.

Amel'
Amélie, 17ans

Tu l'as depuis combien de temps ? Elle a toujours fait ça ? Quelles sont les dimention exact de la cge ? (longeur×largeur)

" Amel' Passionnée "