Souris qui se grattent partout!

Utilisateur anonyme

coucou,

je viens d'avoir mes souris, et elles passent leur temps a toiletter es ce normal ou faut aller au veto.

merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

elles se toilettent ou elles se grattent.

Utilisateur anonyme

si elle se toilette sa va les miene le font souvent elle se nettoie le pelage c est tout :)

si elle se grate jusqu au sang et que tu voit des groutes ca peut etre une maladie de peau

Utilisateur anonyme

elles ont peut etre des parasites,mon petits winnie a eu des parasites malgre que je me lave et relave les mains avnt de m occuper d eux ,il s etait tellement gratter qu il n avait presque plus de poils sur le derriere ,le veto a donne une pipette a lui applique une fois et a renouveler au bout de 3 semaines ca l a calme ,mais le poil est tres long a repousse maintenant il a un joli popotin.