Souris patte , aide 😥

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour à tous , j’ai remarqué un gonflement à la patte avant de ma souris , j’ai appeler le veto qui ma dit pour l’instant de lui donner de l’arnica, je le dilue avec de l’eau et lui donne quelque goutte . Elle n’a pas l’air d’avoir mâle , car quand je tâte très légèrement sa patte elle ne réagis pas , aussi elle cours saute et fait de la roue , mais elle utilise très peu sa patte , elle a 1 et quelque mois . Elle vis avec mes autre souris femelles qui ont 5 mois athéna et isis . Cependant isis vit seule car elle est agressive mais elle le vit très bien , elle sont alors à deux . Avant elle était dans leur grande cage à étage , elle est haute mais il y peu de surface au sol , étant donner quelque à du mâle à s’agripper et à monter je l’ai est déplacés dans 7ne cage sans étages mais avec une grande surface au sol . Je lui donne l’arnica matin et soir , je pourrai - je faire d’autre ? . Je vous mets de petit photo ce soir , merci et bonne soirée 😥😢pernelle

10 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Pernelledu38
Pernelledu38

Bonjour , ma souris va bien , c’est seulement sa patte qui m’inquiète car elle est gonflée , sinon elle mange bois et tout ça . Mais merci comme même

Pernelledu38
Pernelledu38

voici athéna

Pernelledu38
Pernelledu38

voici isis

Pernelledu38
Pernelledu38

et voici cassiopée , sur cette photo elle n’était pas encord blessée 😢😥

Neige
Neige

Bonjour, mon chat a des periodes ou il ne se sent pas bien et ou il est tout amorphe (come pour ta souris) et apparement ce serait un apcès. Je pense que ta souris peut avoir ceci.

En esperant avoir pu t'aider...

Les lapins ne sont pas fragiles, c'est nous qui les rendons fragile...
Pernelledu38
Pernelledu38

Je mets les photo

Pernelledu38
Pernelledu38

voici les photos

Pernelledu38
Pernelledu38

Désolé elle sont à l’envers

Kelinda
Kelinda

je trouve etrange que le veterinaire vous dise de lui donner de l arnica sans l examiner , ca doit juste calmer les douleur mais ca vat pas la gUErir , il faudrait voir un veteraire nac pour une auscultation , et definir ce que c est

un animal ne montre bien souvent pas sa douleur , si ca part pas il faut absolument consulter

Pernelledu38
Pernelledu38

D’accord , j’attend un peu sinon pas d’amélioration alors go . Merci et bonne soirée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?