Souris ou bébé rat ?

Soraidk

Bonjour, une petite souris sauvage vient souvent me rendre visite pour que je lui donne à manger et elle se repose (elle n’est pas du tout peureuse). J’ai essayée de la relâcher dehors plein de fois mais elle revient tout le temps. Je voudrais savoir si c’était un bébé rat ou une souris adulte. Merci de votre réponse je vous met une photo.

8 réponses
Soraidk

Merci beaucoup de votre réponse :). Est ce que vous savez si c’est normal qu’elle se laisse attraper et qu’elle n’est pas du tout peur ?

Soraidk

D’accord mercii beaucoup.

Utilisateur anonyme

Elle me semble déjà adulte. Le fait qu'elle soit si docile peut sous entendre qu'elle soit malade. Faites attention. En tous cas, elle est très mignonne. Prenez soin d'elle. Octalove joue bien les psychologues, mais elle n'est pas vétérinaire.

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Trop mignon. Je dirai aussi souris car elle n' a plus l' air d' être un bébé . Je ne pense pas que l amener chez le véto soit une bonne idée vu que c' est un animal sauvage ,cela ne fera que lui procurer du stress.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Kelinda

ou peut etre qu elel a deja connu un foyer que qu elle c est enfuis ou qu on la jeter dehors

c est bien ce que vous fait de la nourir si vous puvez et qu elle accepte l adopter dans un grand habitat maxi bac plastque par exemple avec tous ce don elle a besoin

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Non je ne pense pas elle a plus l allure d une souris sauvage

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

Bonjour,

On dirait un mulot plutot.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Aripride

Un mulot, en tout cas c'est le même rongeur que nous ramène le chat des voisins. J'en ai déjà sauvé tellement. En tout cas ce n'est pas u' animal de compagnie mais un animal sauvage que je déconseille donc vrltn de tenir en captivité. C'est mieux de la laisser en liberté.

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "