Souris gestante et malade

Utilisateur anonyme

Bonjour je désirerais juste une confirmation même si je suis casiment sur de la réponse. Voilà j'ai une souris gestante et visiblement elle a un rhume, j'ai déjà intégré des vitamines. J'aurai voulu lui faire des inhalations mais c'est déjà déconseillé pour les femmes enceinte alors je suppose que pour les souris c'est pareil

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir oui c'est ce que je compte faire demain enfin plutôt la secrétaire car il est en vacances