Souris et démangeaisons

Utilisateur anonyme

Bonjour ma souris que j'ai depuis bientôt 1 an , se gratte énormément j'ai penser à la traiter en même temps que mon chat donc je lui et mit une goutte sur la nuque de produit anti puce mais ce n'était pas strongold c'était une autre marque acheter au véto. Donc bon ce mois ci commence très mal donc je pourrais pas l'amener au véto ce mois ci ! Bref depuis que je lui et mis la goutte de produit c'est de pire en pire elle a carrément plus de poil sur la nuque et elle saigne sur le côté du ventre à force de se gratter ! Alors es-ce que le produit la brûler ? Et sinon savez vous ce quel à? Comment la soulager ? Merci de vos réponses .

PS: ne me parlez pas du véto je ne peux pas i allez !

Je rajoute une photo de mon petit bébé j'espère que vous pourrez m'aider .

17 réponses
Meysaki

D'accord j'espère que ça ira et pour le vétérinaire si ça se dégrade encore faut y aller au plus vite ca ça vite chez les petits rongeurd... Celui qui a répondu à l'air mieux effectivement

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ouh là pauvre loulou :/

Ne jamais opter pour l'auto médication...

Surtout que le produit peut être nocif mais aussi par ce que les démangeaisons ne sont pas forcément d'origine parasitaires...

J'espère que ta souris ira mieux. Dans tous les cas, comme l'a dis Meysaki, il va falloir aller chez le vétérinaire (spé NACs, ceux que tu as dû appelé devaient être des véto "ordinaires")

Utilisateur anonyme

Bonjour ma souris va mieux je les désinfecté à la betadine jaune comme le véto ma conseiller et aujourd'hui c'est poils commence à repousser fin sa à cicatrisé je suis contente , je vous mes des photos de mon pti amour 3 .

Utilisateur anonyme

Voilà mon amour que j'aime vraiment beaucoup 3

Meysaki

Contente qu'elle aille mieux !