Souris et blessures
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma cage est une Martha triple
Dimensions: 46,5X29,5x34
Merci pour vos conseil ❤️ Je prendrais rendez vous d'ici demain . Car j'avais déjà eu un rdv avec une autre de mes souris.
Met un peu de bétadine (jaune), pour désinfecter ;)
Et demain met de la Pévaryl (ça s'achète en pharmacie) au cas ou c'est un champignon/mycose (tu en met 1 fois tout les 2 jours)
Sinon tu peux aller chez le véto.
Mais lui un tous petit peu de miel sur sa plaie. Pas besoin de t'énerver ! Bah si elle est adapté tu peux mettre une photo.
Pourquoi vous attendre au pire!! Je connais très bien les souris!
😡
Ne vous inquiétez pas c'est parce que j'étais entrain de la changer. Je connais les souris j'en ai eu plusieurs. Mais je n'ai jamais eu affaire à ce genre de blessures. Non elle est pas seul mais ce n'est pas l'autre souris qui lui fait sa. Ma cage est assez grande aussi!!
Rassure moi elle est pas seul ?
Sinon va voir les vidéos de cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCavG8usCkx-jAgy1V1v8ZQw/videos
Ensuite, oui il faut l'emmener au véto. Les souris sont déjà assez fragile comme sa faus pas en rajouter...
De plus je t'en supplit mais moi plus de litière !! Et une photo de sa cage ne serai pas de refus ! Je m'attend au pire...
16 commentaires sur 16