Souris et blessures

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Voila sa fait 1 semaine que j'ai ma souris et j'ai remarqué elle se nettoyer beaucoup à l'arrière train. Et depuis quelque jours elle a commencé à avoir plus de poils à cet endroit. Regardez la photo. Devrais-je contacter un veto où cela se va se guérir avec le temps? Merci

😐

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rassure moi elle est pas seul ?

Sinon va voir les vidéos de cette chaine : https://www.youtube.com/channel/UCavG8usCkx-jAgy1V1v8ZQw/videos

Ensuite, oui il faut l'emmener au véto. Les souris sont déjà assez fragile comme sa faus pas en rajouter...

De plus je t'en supplit mais moi plus de litière !! Et une photo de sa cage ne serai pas de refus ! Je m'attend au pire...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas c'est parce que j'étais entrain de la changer. Je connais les souris j'en ai eu plusieurs. Mais je n'ai jamais eu affaire à ce genre de blessures. Non elle est pas seul mais ce n'est pas l'autre souris qui lui fait sa. Ma cage est assez grande aussi!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous attendre au pire!! Je connais très bien les souris!

😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais lui un tous petit peu de miel sur sa plaie. Pas besoin de t'énerver ! Bah si elle est adapté tu peux mettre une photo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Met un peu de bétadine (jaune), pour désinfecter ;)

Et demain met de la Pévaryl (ça s'achète en pharmacie) au cas ou c'est un champignon/mycose (tu en met 1 fois tout les 2 jours)

Sinon tu peux aller chez le véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma cage est une Martha triple

Dimensions: 46,5X29,5x34

Merci pour vos conseil ❤️ Je prendrais rendez vous d'ici demain . Car j'avais déjà eu un rdv avec une autre de mes souris.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettre du miel est plus naturel en plus si elle se lèche ses beaucoup mieux.

Si tu veux je peux te donner de conseils pour améliorer ta cage. Tu a regardé les vidéos que je tes proposés hier ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste, tu as combien de souris dans cette cage ? Car elle fais que 1371 m carré c'est petit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mettre du miel est plus naturel en plus si elle se lèche ses beaucoup mieux.

Si tu veux je peux te donner de conseils pour améliorer ta cage. Tu a regardé les vidéos que je tes proposés hier ?

Le problème c'est que le miel ne désinfecte pas, ça cicatrise et si c'est une mycose il faut mettre de la pévaryl

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?