Souris enceinte : oui ou non ?

Pernelledu38
Pernelledu38

Salut à tous ma souris et elle enceinte :

Je vous met des photos :

19 réponses
Pernelledu38
Pernelledu38

Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle :

J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos.

Pernelledu38
Pernelledu38

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos.

Elle était longtemps avec un mâle?

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

On ne voit pas beaucoup la forme de la souris

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ...

Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !.

Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38
Pernelledu38

Sans oublié de dire qu’elle a était avec un mâle : J’essaie de prendre les photos met elle ne sors pas son nid , aïe , elle viend de me mordre , je pense que je vais l’as laisser tranquille désolé il n’y aura pas de photos.
Elle était longtemps avec un mâle?

Assez oui 4 a 5 jours

Pernelledu38
Pernelledu38

On ne voit pas beaucoup la forme de la souris

Oui je sais désolé 😣

Pernelledu38
Pernelledu38

Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !. Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent

Je sais mais ce n’est pas avec bidule , c’est juste que quinoa et devenu fou car ça cage était trop petite , et du coût je l’ai récupéré, je l’ai avais séparé jusqu’à que je me rende compte qu’il avait trouvé un passage , je suis vraiment désolé lapinou 😔

Pernelledu38
Pernelledu38

Coucou je ne suis pas là propriétaire de la souris mais cela fait un ou deux mois je crois ... Pernelle je t avait prévenue que il fallait les séparer bien sûr que elle est enceinte !. Je ne veux pas être méchante mais les repro consanguine me crispent

Ducout cela ne fait pas 2 mois

Lapinous Et Autres
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bon...

Dans tous les cas c'est fait mais maintenant vu que la souris se reproduit en quelques secondes a mon avis prépare toi à accueillir une portée vu le comportement de ta femelle ....

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?