Souris enceinte comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

il y a quelques jours, je suis allée voir ma souris Léna sa fessait apeut pres 1 semaine que je l'avait pas vue comme elle dort la journée. J'ai remarquer qu'elle avait grossis du ventre et je pense qu'elle attend des petits, j'aimerai avoir quelques conseils et renseignements, elle a 2ans et je me demandais si c'était pas dangereux à cette âge d'attendre des petits? elle est avec 3 autres souris femelles dans sa cage, je dois la séparer maintenant des autres ? Comment etre sur à 100% qu'elles attend des petits (car je suis presque sûr mais pas certaine)? A combien de semaines elle va mettre ba ? A quelles âge est là distinctions des sexes pour séparer les bébés mâles des femelles ? Quand elle accouchera je la prend elle est ses bb pour les mettre dans une cage apars et oklm où je les laisse tous ensemble (maman+bébés+les 3 autres grandes souris) ? Merci à ceux qui me répondront s'il vous plaît pas de réflexion du gênre ( Pk elle est enceinte? ) car c'est une portée non voulu et je vais garder tous les bébés

12 réponses
Annadesormiere

Slt jai acheter deux petite souris femelle mes elles sont enceinte et je sais pas si il faut les séparé

Et je c'est pas comment je pourrais faire pour trouver une famille au bb qui vont bientot arrivé en sachant que jai deux femelle enceinte mrc de vite répondre svp

Dddoudoune21

bonjour

j aurait des question concernent ma souris s il vous plait je l ai achete dans une animalerie il y a 15 jour des que je l ai eu elle manger pas mal et elle avez des petit boueé sur le cote mais aujourd huit sa a doubler de volume elle mange de plus en plus et elle dort de plus en plus ma question est elle encient a votre avis et est ce qu il faut que je prene une autre souris pour l aider avec ses futur bebe et quel sex je doit prendre merci d avance