souris enceinte ?

Utilisateur anonyme

bonsoirs ,j'ai 2 souris ( 2 femelle) il y a a peu pres 3 semaines j'ai achetes ma premiers souris et il y a 1 semaine et demi ma deuxieme toutes les ont ete acheter en animaleries dans la eme cage sauf que la deuxieme a comme 1 bouee de chaque cote du flanc je ne sais donc pas si elle est enceinte ou juste '' obese '' car a ce qu'i parait elle maigrit me dit mon pere car es parents sont separes et je ne vois mes souris que toutes les 2 semaines mais je peu pes confirmer

2 réponses
Utilisateur anonyme

a oui j'ai oublie de preciser qu'elle ne sort tres rarement de sa maisonette comme si elle etais fatiguer

Utilisateur anonyme

La gestation d'une souris dure généralement 21 jours, il est fort probable que la mise bas ne se fasse plus attendre à ce jour.

Des nouvelles ?