Souris dans ma chambre

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je vis au sein d'une institution où les chambres sont collectifs. Tout à l'heure en allant me laver les mains dans la salle de bain qui se trouve dans la chambre, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une souris. Mes collègues étant en permission je me trouve seul. C'est la première fois que je voyais une souris sauvage et je l'avoue ça surprend . Je l'ai cherché partout en vain mais je ne l'ai pas retrouvé. C'est à me demander si je n'ai pas halluciné mais je ne pense pas. Du coup je veux poser la question est-ce que pendant que je dors il est possible qu'elle vienne m'attaquer ? Merci aux personnes qui me répondrons. Afin que je puisse avoir l'esprit tranquille. Bien sûr la semaine prochaine je vais à faire en sorte que le nécessaire soit fait pour les chasser du bâtiment. Si vous avez des suggestions je suis preneur.

2 réponses
Utilisateur anonyme

oooh mais non, les souris c'est tout gentille :3 elle a plus peur de toi que toi tu en as peur tu sais XD !

Et moi aussi j'ai eu une souris dans ma chambre et j'ai réussi a m'en débarrasser en achetant un piège a souris dans une animalerie ! Ça ne les tue pas hein > ! moi je l'ai juste relâché dans la nature :3

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses. Maintenant des que j'entends un petit bruit je regarde partout j espere qu'elle ne viendra pas dans mon lit ou dans mes chaussures. J'ai pas envie de la tuer mais de la relâcher dans la nature mais si il y en a une peut être qu'il y en a plusieurs. Bon si elles ne attaquent pas ça me rassure. 🙄