Elle ne redeviendra jamais comme avant car l'AVC à déjà fais des dégâts au niveau cérébral d'où le fait qu'elle penche sa tête
Je pense que tu dois juste surveiller que tout va bien: qu'elle fais sa vie comme avant, ect..
Je pense que son petit coup de barre est normale, elle va s'en doute s'épuiser un petit peu plus vite que les autres c'est tout, rien de grave
L'aménagement d'un nouvel habitat n'était peut etre pas forcément nécessaire, mais tu a raison, on est pas a l'abri de....
C'est une légende que les souris mortes sont mangées par leurs congéneres si tout leurs besoins sont satisfaits! Donc tu devrais, le moment malheureusement venue, la retrouver intacte ;)
Je pense que tu connais très bien tes animaux et que tu vois si elle souffre ou non. Si elle ne souffre pas, laisse la vivre sa vie de ptite souris toute mimi ^^
J'ai eu un hamster assez lourdement handicapé ( gros probleme de dos et AVC comme toi avec pb de dents) et il à vecu 5ans! Donc ta souris devrait continuer à péter le feu encore un moment 👍
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Je pense que si elle a la patate, pas de soucis à se faire!!!
Apres.... Je ne sais pas comment tu vois les choses apres que ta pépette ne soit plus là.... Je ne sais si c'est mieux de prendre une 3eme copine maintenant ou d'attendre qu'elle s'en aille paisiblement puis d'en prendre une nouvelle... Apres elle et toi seront en deuil donc....
Bon t'en est encore loins de tout ca!!! On va ternir le tableau!!! Ta souhis est une Warrior donc elle en a encore pour longtemps!!
Bon courage et tiens nous au courant!
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Cool!!! elle ne sera pas seul alors!!! elle sera même très bien entourée xD