Ça fait maintenant une semaine que virgule a fait son AVC et toujours aucun changement... Je commence à m'inquièter et aimerais savoir si elle pourrait redevenir normale un jour.
J'ai rappelé le véto qui m'a conseillé de la faire euthanasier pour éviter plus de frais (j'aime pas ce remplaçant).
Bien sûr j'ai refuser même si ça peut paraître égoïste, elle communique, mange, bois, creuse normalement, vie sa vie comme avant donc je ne voit pas pourquoi je mettrais fin à sa vie alors qu'elle a l'air "d'aller bien". Je le ferais seulement lorsqu'elle aura arrêter de se battre mais j'aimerais qu'elle finisse ses jours avec ses congénaire et non toute seule. Fin bref.
Avez vous des conseils sur ce que je dois faire ou des informations sur lAVC....
De plus est-il vrai que les souris mangent le cadavre de leur congénère ou est-ce une simple rumeur ?
Ah et j'ai aussi changé leur habitat, j'ai donné la cage à une association et j'ai opté pour un Terrarium de 60x45x30. Pour éviter qu'elle se blesse en montant ou autre... (oui je sais que normalement c'est 80cm mais il a coûté 184€ tout de même et j'avais pas les moyens pour plus avec le prix du véto, du code et de mes cours, je vois déjà les critiques xD). Ce qui n'était pas prévu pour tout de suite. J'ai bien fait ou non d'adapter l'environnement à son handicap pu ce n'était pas la peine