Souris à sortir de laboratoire urgent

Meysaki

Une seconde vie

20 h ·

Nous avons reçu un message pour sortir 70 souris de laboratoire ! Elles sont actuellement à Caen. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter. Ce sont des mâles et femelles blanches entre 4 et 5 mois.

Contacter l'asso si intéressé et elle vous donnera le contact de la personne du labo. Sans contrat, covoiturage accepter.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux malheureusement pas en prendre mais je fais tourner.

Utilisateur anonyme

L'asso c'est bien Une Seconde Vie ?

Meysaki

Non la c'est autre chose, on voit directement avec la personne du labo. L'association une seconde vie aide juste à la diffusion et la mise en contact avec la personne

Utilisateur anonyme

D'accord merci ^^

Meysaki

Merci à vous :)

Vous avez la publication sur la page Facebook de l'asso ^^